Dimanche Gourmand pour l’Âme – “Ma guerre intérieure mise en lumière”

Dimanche Gourmand pour l'Âme - "Ma guerre intérieure mise en lumière"

« L’amour est la seule chose qui grandit quand on le partage ». Voici l’intention de ces nouveaux rendez-vous du dimanche : cultiver un espace intérieur de calme et de sérénité et diffuser une énergie de Vie et d’Amour à l’extérieur de Soi.

Le dimanche gourmand pour l’âme est un cercle d’Amour et de bienveillance pour Soi et pour le Monde:

💗 C’est d’abord un échange libre et bienveillant autour d’un thème pour semer de l’Amour au cœur de notre Être qui traverse des expériences parfois lourdes et génératrices d’inconfort.

💗 C’est, ensuite, rassembler et diriger une intention d’Amour vers ce Monde à travers une méditation guidée.

💗 C’est, enfin, bénéficier du Bonheur que nous offre en retour ce mouvement de bienveillance.

Prendre soin de soi tout en prenant soin du Monde, n’est-ce pas un joli programme pour un dimanche ?

Je te propose de nous rassembler entre jolies Lumière pour partager un moment de convivialité, de soutien et d’échange. Cet espace de rencontre invite à venir déposer ses tourments, ses questionnements et profiter de l’énergie du groupe pour y remettre de la clarté. Mais aussi à venir y transmettre ses enseignements, ses compréhensions pour vivre plus librement et légèrement. Enfin, ce sera pour nous l’opportunité d’envoyer de l’Amour là où cela nous semblera juste.

THEME DU MOIS: “Ma guerre intérieure mise en lumière” ➡️ n’existe-t-il pas une lutte à l’intérieur de moi? Et cette énergie que je déploie, à qui bénéficie-t-elle? Nous appelons à la paix face à tous ces conflits dans le Monde, mais sommes-nous nous-mêmes en paix à l’intérieur?

——————————–
🔖 Paiement libre (Eau, thé et douceurs à disposition): c’est à dire qu’à la fin de la rencontre, tu déposes dans l’urne de façon anonyme la somme qui te semble juste selon ton expérience vécue.
🪑 Places limitées à 6 personnes!
——————————–

Émilie Léonard

🌸 Emilie Léonard est Neuropsychologue et Facilitatrice. Elle aide les personnes qui pensent “trop” à remettre du calme et de la clarté dans leurs idées afin de poser des choix de Vie en accord avec leurs véritables besoins. Elle est également animée par la création du lien et s’enchante de pouvoir rassembler les gens. Elle propose des accompagnements individuels à travers des séances de marche en pleine nature & des soins énergétiques, de même que des ateliers collectifs et des séjours de reconnexion à Soi.

Quand

25 février 2024    
13h00 - 16h00

Réservations

Les réservations sont fermées

La p’tite maison ( Cornesse )
rue refawtay , Cornesse, 4860, Liège